Un sorcier ghanéen affirme avoir provoqué la blessure de Cristiano Ronaldo par la force de sa magie.

1

Un « prêtre traditionnel » du Ghana affirme avoir causé la blessure de Cristiano Ronaldo , une blessure « qu’aucun docteur ne peut guérir ». Nana Kwaku Bonsam a expliqué son plan machiavélique à la station de radio ghanéenne Angel FM :

« Je sais de quoi Ronaldo souffre, je suis en train de travailler dessus. C’est très sérieux. La semaine dernière, j’ai recherché 4 chiens et avec eux j’ai pu créer l’esprit ‘Kahwiri Kapam’. J’ai affirmé il y a 4 mois déjà que j’allais travailler sur Cristiano Ronaldo et l’empêcher de jouer le Mondial ou au moins d’affronter le Ghana. Je vais faire en sorte qu’il reste blessé. »

Ce médium est très confiant dans ses pouvoirs et se gausse des vains efforts de la médecine moderne qui ne peut manifestement rien pour le champion lusitanien : « Cette blessure ne peut pas être guérie par les docteurs. Ils ne peuvent pas le guérir, car son mal est d’origine spirituelle. Aujourd’hui c’est son genou, demain c’est sa cuisse, le jour d’après, ce sera autre chose ». La star de l’équipe du Portugal, dont la fin de saison a été perturbée par une blessure à la cuisse gauche, souffre également du genou gauche, a annoncé l’encadrement de la sélection portugaise mardi.

Source/Photo/Oeil d’Afrique