Après les assassinats à répétition des agents de police haïtiens par des bandits en plein cœur de la Capitale depuis quelques temps, des policiers ont manifesté, vendredi, dans les rues de Port-au-Prince.
Ils étaient quelques dizaines, accompagnés de famille de policiers tombés sous les balles assassines des bandits qui ont marché au Champ-de-Mars, pour dénoncer ces actes qui restent jusqu’ici, impunis. Ils réclament justice pour les policiers victimes ainsi que de meilleures conditions de travail.
https://www.youtube.com/watch?v=3bdSiKL8s3A
Les parents du Policier Pierre Bergenon récemment abattu récemment à l’angle autoroute de Delmas et Delmas 24, ont participé à cette marche qui est la première du genre.
LIRE LA SUITE SUR HPNHAITI.COM

Photo:
Cyrus Sibert
source: hpnhaiti
photo source: Cyrus Sibert