Port-au-prince, Haiti – Le candidat à la présidence Jovenel Moïse affirme qu’il est au début de sa quatrième campagne,malgré l’absence de la subvention de la campagne électorale. L’équipe logistique du parti mettra en place toutes les mesures pour la réalisation de la campagne électorale. Le chouchou du Parti Haitien Tèt Kale (PHTK), Jovenel Moïse proclame un discours bien déterminé depuis 17 mois. Selon lui, on ne peut pas promettre ce qu’on ne peut pas réaliser.

Concernant la commission d’anti-corruption et les enquêtes menées par le Sénateur Youri Latortue, Jovenel Moise qualifie de faiblesse nos institutions qui après la dépense des fonds, cherche à savoir où et comment ont elles dépensé? L’entrepreneur de cadre, a rappelé qu’Agritrans a une assurance et protection de sa plantation. Plusieurs mesures sont prises en compte pour empêcher les brises du vent détruire les plantations.

Il confirme qu’il y a une fièvre électorale mais la timidité existe parceque le parti a changé sa batterie de communication. Le financement des élections est douteux. D’un coup, le président provisoire Jocelerme Privert a déclaré qu’il a déjà les voies pour récupérer les 55 millions de dollars.

Les obstacles ne font pas peur au parti,le seul moyen de récupérer le pouvoir c’est par les élections. Le candidat Jovenel Moïse a une seule envie c’est de participer aux élections et motive la population de collaborer pour la victoire électorale.

jovenel Moise

Andre