Port-au-Prince, jeudi 11 août 2016.- Le Sénateur du département de l’Ouest Antonio Chéramy s’est dit fier aujourd’hui de sa victoire d’une bataille menée depuis une vingtaine d’années.

Pendant ses sept(7) mois au pouvoir comme Sénateur de la République, il a réalisé une percée de la route Marie Madelène et a proposé une loi pour la protection de l’enfance.

Collaboration avec tous les Maires et Députés du département de l’Ouest pour un aller mieux. Ses nouvelles préoccupations sont de large assainissement et l’ouverture des classes. Pas de complicité parlementaire pour le représentant de la masse défavorisée, pas de sirène, pas de corps sécuritaire.

Pa contre, il lui faudrait un peu de temps pour s’y adapter au parlement. Être parlementaire c’est pas chose facile parceque les réalités sont nettement différentes, a affirmé le Sénateur. Mais, la figure de proue de Brother’s Posse promet qu’il ne changera pas ses idéologies.

Le Sénateur Chéramy se soucie pour la sécurité alimentaire qui selon lui est négligée dans la prise des mesures sécuritaires. Il engage le président provisoire et le chef de gouvernement d’inclure la masse défavorisée dans le prochain budget rectificatif.

Don kato

Alexandra