Le Sénateur de la République Jacques Sauveur Jean a éclairci son implication au dossier de l’ancien directeur de l’ONA Sandro Joseph. Le directeur de la Télé HMTV a rappelé que Sandro est un ami et ils gardent des relations amicales et professionnelles.

“Je suis un directeur de média, j’ai vendu mes services pendant une année à cette dite institution(Office National d’Assurance). Ensuite, elle a participé comme sponsor de mon orchestre au carnival comme elle l’a fait pour d’autres groupes musicaux(Brothers Posse etc…)” a précisé le Sénateur.
Les prêts de l’ONA n’intéresse pas l’homme d’affaires puisqu’il n’a pas rempli les conditions par contre il prête à la Unibank et la Sogebank.

Le Sénateur informe qu’il a envoyé son avocat assisté le procès pour savoir de quoi s’agissait-il vraiment? Selon lui,le tribunal n’a pas utilisé les vrais concepts parce qu’un parlementaire ne peut pas être amener devant un juge sans la livraison de l’Assemblée.

Il a aussi déclaré qu’il y au sein du parlement une solidarité de corps au Sénat concernant ce dossier. Par ailleurs il est prêt à retirer son humilité pour se présenter en simple citoyen et répondre aux questions du juge.

Ce tourbillon dans le procès de Sandro pourrait produire une action spectaculaire et même déboucher une sorte de dictature. La raison du plus fort est toujours la meilleur mais le plus fort n’a pas toujours raison a insisté le Sénateur de la République.

Jacques Sauveur Jean

ALEXANDRA