Port-au-Prince, jeudi 18 août 2016.- Le ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique, dans un communiqué publié le 17 août 2016, se dit apprendre avec angoisse, le décès de Harold Fédé cette semaine.

I« Milieu défensif de l’AS Mirebalais, Harold Fédé, 29 ans, possédait des qualités qui ont fait de lui un jouer important de cette formation durant plusieurs années», a-t-on indiqué dans le communiqué.

I« Son départ prématuré a laissé un vide difficile à combler au sein de cette équipe de football à la quelle Harold Fédé a consacré toute sa jeunesse et tout son talent», poursuit le document.

Le ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique s’est incliné donc, devant la dépouille de ce footballeur.

Le MJSAC en a profité aussi pour présenter ses condoléances à la famille du défunt, à ses amis, à l’AS Mirebalais et à toute la famille du football attristée par cette perte.

Rappelons que, Harold Fédé a rendu le lundi 15 août 2016 à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc, après avoir été atteint d’un projectile dans des circonstances non encore déterminées.

Harold Fédé

Jean Adner SAINT GERMAIN