PORT-AU-PRINCE – Dans un communiqué acheminé à la rédaction de Haiti Press Network, (HPN), le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a informé le public en général, les commerçants, les étudiants, les touristes et toutes celles et ceux que la question intéresse en particulier que, dans le cadre des dispositions adoptées, pour assurer le bon déroulement du processus électoral, la frontière sera fermée le samedi 19 novembre à partir de 6h00 du soir et durant toute la journée du dimanche 20 novembre 2016.

L’ensemble des activités reprendront le lundi 21 novembre 2016, à compter de 6h00 du matin, a-ton lu dans ledit communiqué.
Par ailleurs, le MICT a rappelé que les rassemblement, notamment de nature à troubler l’ordre public, sont formellement interdits sur toute l’étendue du territoire du samedi 19 novembre à compter de 6h00 du soir, ce jusqu’au lundi 21 novembre à 6h00 du matin. Ces mesures, dit-il, visent à garantir le bon déroulement du processus électoral.

Les boites de nuit, les salles de spectacle et toutes autres institutions à vocation connexe, garderont également leurs portes fermées pour la période susmentionnée. De même, le débit, ainsi que la consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics sont également interdits dans cette intervalle, selon le communiqué.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

republique-dominicaine-frontiere