PORT-AU-PRINCE – Le Sénateur de la République, Nawoom Marcellus a reçu ce mercredi son visa de l’ambassade des États-Unis en vue d’aller recueillir, chez l’oncle Sam, des soins que nécessite son cas.

Selon des informations recueillies d’une source proche du parlement, le Sénateur a laissé le pays cet après-midi à destination de Jackson hospital (Floride). Il sera accompagné de l’une de ses soeurs qui a reçu, elle aussi, son visa aujourd’hui.

« Le Sénateur du Sud’Est, Dieupi Chérubin a fait le déplacement en Floride afin d’accompagner le collègue », a précisé notre source qui a ajouté qu’une délégation composée notamment du président de la chambre des députés, Gary Bodeau, qui sera accompagné de cadres de la plateforme Bouclier, visitera dans environ 3 jours le Sénateur convalescent.

Selon notre source, l’état de santé du Sénateur serait stable. Cependant, il se rend à l’hôpital en vue de diagnostiquer les causes de ce malaise survenu ce 20 mars en pleine séance, au parlement.

« Le Sénateur a eu ce même problème, par le passé, lors d’une visite réalisée au Taïwan où il était accompagné du président du Sénat de l’homme, Youri Latortue », a rappelé notre source.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

Nawoom-Marcelus