GONAÏVES – Le Président de la République, Jovenel Moïse, a fait une balade dans la ville des Gonaïves, dans la soirée du samedi 14 décembre 2019. Le Chef de l’État a notamment rendu visite aux policiers cantonnés au commissariat de police de la ville Toussaint Louverture.

Après avoir assisté aux obsèques de sa belle mère, à Port-de-Paix, dans le Nord-ouest d’Haïti, sur le chemin du retour vers la capitale haïtienne, le Président de la République, Jovenel Moïse, s’est arrêté dans la ville des Gonaives (Artibonite), dans la soirée du samedi 14 décembre 2019 pour s’offrir une balade dans les rues de la cité de l’Indépendance.

Le Chef de l’État en a profité pour se rendre au commissariat de police de la ville, Toussaint Louverture, afin d’apporter son soutien aux agents dans le cadre de leur mission de protéger et servir, a appris Vant Bèf Info (VBI).

Après sa visite au commissariat, le Président Jovenel Moïse, s’était offert une promenade, en compagnie de ses partisans, dans le quartier dénommé “Dekawo” réputé comme hostile au premier mandataire de la nation.

Vers les 10 heures du soir, après le départ du Chef de l’État de la ville, des crépitements d’armes automatiques ont été entendus dans certains quartiers de la métropole de l’Artibonite.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com