PORT-AU-PRINCE – La direction générale de l’électricité d’Haïti condamne avec la plus grande fermeté l’attaque armée perpétrée le mardi 10 mars 2021 contre ses locaux . Cette attaque a de grandes conséquences sur la capacité de la compagnie à jouer pleinement sa mission au bénéfice de la population, selon les responsables.

Cette attaque n’a pas été sans conséquence, selon une note de l’EdH datée le 10 mars 2021. D’abord, il y eut un mort et un blessé par balle, confirme l’institution lors de cette attaque.

La direction de l’EdH tient à souligner également que cette attaque a également des conséquences sur la capacité de la compagnie à jouer pleinement sa mission au bénéfice de la population.

« De pareils actes barbares ne peuvent en effet, que saboter les efforts soutenus déployés par l’EdH pour permettre au pays de bénéficier d’une fourniture accrue et régulière du courant électrique au profit de l’économie nationale », a fait savoir la direction générale.

Elle appelle les autorités policières à renforcer la sécurité autour des installations de la compagnie à travers le pays.

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com