PORT-AU-PRINCE – Les portes des hôpitaux de l’OFATMA ne seront pas fermées suite à l’enlèvement de son directeur médical, André Valembrun Junior. Le directeur général de l’Institution, le docteur Agabus Joseph lors d’une entrevue exclusive accordée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le dimanche 11 avril 2021, se dit consterné par la nouvelle. Il appelle à la libération du docteur sans condition.
La direction générale de l’OFATMA est consternée par la nouvelle de l’enlèvement suivi de séquestration de son directeur médical, le Dr André Valembrun Junior, le dimanche 11 avril 2021.
Cependant, contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que les portes des hôpitaux de l’OFATMA seront fermées, le Dr Agabus Joseph précise que les portes resteront ouvertes.
Appelant le personnel au calme, il informe que la DCPJ et la cellule anti-kidnapping sont déjà touchées par le dossier. Une cellule de crise est mise au sein de l’OFATMA. Et cette dernière tiendra informés les employés sur l’évolution de la situation, a fait savoir le directeur général de l’OFATMA.
Le docteur Agabus Joseph remercie tous ceux qui ont apporté leur solidarité envers le directeur médical et appelle à la libération du Dr André Valembrun Junior sans condition.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com