PORT-AU-PRINCE – Les ravisseurs ont libéré ce soir le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel et Norman Wiener, selon une source digne de confiance. Une forte somme d’argent a été versée par les familles des victimes.

Port-au-Prince, le 25 octobre 2021. Les ravisseurs ont libéré, dans la soirée du lundi 25 octobre 2021, le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel et Norman Wiener, selon une source digne de confiance. Une forte somme d’argent a été versée par les familles des victimes aux kidnappeurs.

Les victimes ont été enlevées le 3 octobre dernier.

Cette affaire avait créé une polémique entre certaines personnalités de la société civile et le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Litz Quitel, qui assure également l’intérim au ministère de la justice et de la sécurité publique, et dont le nom était cité dans ce rapt spectaculaire le 3 octobre dernier.

Intervenant à la Radio ce lundi, le ministre Quitel a nié toute implication dans cet enlèvement et s’est présenté comme un proche de la famille qu’il fréquente depuis plus de vingt ans.

Il dénonce des manœuvres visant à l’atteindre lui ainsi que le gouvernement auquel il appartient.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com