PORT-AU-PRINCE – Les bandits armés qui contrôlent la route de Martissant ont criblé de balles ce vendredi 25 février un autobus qui transportait une cinquantaine de passagers faisant au moins un mort et plusieurs blessés.

Face aux attaques répétées des groupes armés sur les véhicules qui fréquentent ce tronçon de la route nationale numéro 2, le président de l’Association des propriétaires et chauffeurs haïtiens (APCH), Changeux Méhu, appelle les chauffeurs à éviter la route de Martissant jusqu’à nouvel ordre.

Le policier Silain Moïse s’est suicidé dans cette énième attaque des bandits armés contre un autobus à Martissant ce vendredi 25 février. « Les bandits ont détourné l’autobus et l’ont conduit sur un terrain abandonné à Martissant. Ils ont dépouillé les passagers. Le policier Silain Moïse, qui était à bord du véhicule, a tenté de repousser les malfrats. Impuissant, le policier s’est donné la mort avec le dernier projectile qui restait dans son pistolet.

Les bandits l’ont quand même criblé de balles par la suite », a expliqué au Nouvelliste Changeux Méhu, président de l’Association des propriétaires et chauffeurs haïtiens (APCH).

Source/Le Nouvelliste
Photo/Archives
www.anmwe.com