Montréal, Québec Le cliché d’une photographe amateur montrant un policier en plein ébat sexuel à Montréal a fait le tour des réseaux sociaux.
La photographie d’un policier de Montréal, au Canada, en plein ébat sexuel avec une jeune femme à bord d’une voiture de patrouille s’est largement répandue mercredi sur les réseaux sociaux. Ses supérieurs ont lancé un appel aux témoins pour qu’ils manifestent.
Le cliché d’une jeune photographe amateur montre clairement de profil une voiture de patrouille du SPVM (service de police de la ville de Montréal), avec sur le siège du conducteur un policier et une jeune femme, les épaules dénudées, lui tournant le dos.
“Nous menons une enquête concernant la photographie qui circule” sur les réseaux sociaux, a fait savoir le SPVM sur son compte Twitter. Il demande “aux témoins de se manifester” auprès de la police.
Policier identifié
Le plafonnier de la voiture est allumé, projetant un halo de lumière sur les visages des deux amants, facilitant leur reconnaissance. “Ce matin le policier a été identifié (…) et une sanction va être prise”, a confié mercredi le porte-parole de la police, sur les ondes d’une radio locale.
Même si l’agent incriminé a été identifié les enquêteurs souhaitent toutefois entendre si possible d’autres témoins éventuels de la scène.
La photographe amateur a affirmé à la même radio qu’un deuxième policier se trouvait avec une autre jeune femme sur le siège arrière de la même voiture de patrouille.
Source/ATS