La sélection haïtienne de football a débuté hier dimanche son installation à Managua, la capitale du Nicaragua, en vue de préparer et de disputer le match de la troisième journée de la ligue des nations de la Concacaf contre son homologue de ce pays le 17 Novembre 2018.

Les membres du premier groupe de la délégation haïtienne ont été accueillis depuis leur descente d’avion par des officiels nicaraguayens qui ont tout pris en charge, s’occupant directement des formalités liées à l’immigration et la réclamation des matériels pendant qu’ils se sont installés au salon VIP de l’aéroport international de Managua . Escortés par les policiers, ils ont ensuite pris l’autobus qui leur a transporté à l’hôtel.

En plus des membres de l’encadrement technique, des staffs management et médical, dix joueurs que sont : Placide, Duverger, Arcus, Hérivaux, Cantave, Charles , Sprangers, Geffrard, Alcéus et Sanon sont déjà sur place. Meschak Jérôme et Derrick Etienne arrivent ce lundi et devraient participer à la toute première séance de préparation prévue cet après-midi. Les autres compléteront la liste finale des 20 au plus tard mercredi.

Rappellons qu’après le Nicaragua pour le compte de la Concacaf Nations League (CNL) le 17 novembre à Managua, Haïti affrontera El Salvador en amical au Estadio Cuscatlán de la capitale, San Salvador, le 20 novembre au cours de cette petite tournée en Amérique Centrale.

Source/FHF
Photo/FHF
www.anmwe.com