Sur sa page de facebook, il a publié quelques messages pour ses bébés, “Dieu a entendu ma prière,merci seigneur pour ces deux bijoux que tu m’as donné.j’en fais la promesse d’être toujours là pour eux et de les conduire au droit chemin”. dans un autre message il a déclaré “le père celeste a fait de moi père sur terre aujourd’hui.Maintenant,c’est à moi de prouver d’être digne de ce nom “, “mesye,dyòb la di.ti moun nan chwazi domi lajounen.pou l met plezi nan menm lannwit”.

François Gérald, en uniforme, a été assassiné, mercredi matin, dans les parages du Théâtre national d’Haïti au bicentenaire. Âgé de 38 ans, l’agent de la PNH, qui faisait partie de la 18e promotion, a été touché par cinq balles, a fait savoir, Fritz Délia, le juge de paix de la section nord. Selon les premiers témoignages recueillis, les bandits ont aussi emporté l’arme de service de la victime.

Ce meurtre porte à 5 le nombre de policiers péris sous les balles assassines de janvier à mars 2016, a fait remarquer M. Desrosiers

Quelques heures après l’assassinat de cet Agent II affecté au service de la circulation des véhicules, une attaque a été dirigée contre un autre policier au carrefour de l’Aviation, a fait savoir le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti qui, pour des raisons de sécurité, dit choisir de taire le nom de la victime. Le policier a été conduit en urgence à l’hôpital en vue de procéder à l’extraction des balles qu’il a reçues.

M. Desrosiers sollicite la collaboration de la population pour mettre en déroute les bandits. Tout renseignement peut être communiqué au 3838-1111, a conclu Gary Desrosiers.

Source: Signalfmhaiti.com

françois-gerald