Haiti, encore en quête d’une victoire beaucoup plus impresionant, continue sa course calmement et dignement dans le tournoi de la Concacaf.

En effet, c’est dans le colossal M&T Bank Stadium, d’une capacité de plus de 70,000 spectateurs que la sélection nationale de football , commandée par le timonier Marc Collat, affrontera la Jamaique ce samedi 18 Juillet 2015 en quarts de finale de la Gold Cup.

C’est un match d’une très grande importance avec plusieurs enjeux….Car non seulement les grenadiers jouent leur passage à la semi-finale, mais aussi leur probable participation dans le Centenaire de La Copa America de 2016.

Étant donné les Etats-Unis( pays Hôte), le Mexique( invité spécial), le Costarica (champion amérique centrale 2014) et la Jamaique (champion des Caraibes 2014) ont déjà leur invitation et continuent toujours leur course dans la Gold Cup , Haiti pourrait décrocher sa participation directe à la Copa America 2016 avec une victoire fâce à la formation des Reggae Boys.

Actuellement Haiti et Jamaique occupent respectivement les places 77 et 76 du Ranking FIFA. À savoir,seize(16) équipes y prendront part : les 10 pays d’Amerique du Sud,les quatre(4) autres mentionnés ci-dessus.

Seulement il en reste deux(2)invités.Qui seron-ils?
Alors Grenadiers, à nous la victoire ce samedi !!!

Grenadiers à l’assaut! Grenadiers à l’assaut!

Anmwe
Photo/Concacaf
www.anmwe.com

1