PORT-AU-PRINCE – Samedi au Village de Dieu (Sud de la capitale) plusieurs unités d’élites de la Police Nationale d’Haïti (PNH), appuyé par des policiers de l’UNPol, ont mené une opération musclée d’envergure, en vue de reprendre le contrôle du Village de Dieu, territoire du dangereux Chef de Gang « Arnel » et de ses hommes, qui contrôlaient ce quartier semant la terreur et la mort.

La maison d’Arnel a été perquisitionnée par les hommes du SWAT, accompagnée d’un Juge de Paix, dans la zone d’Hollywood et au moins une dizaine de présumés complices ont été arrêtés au cours de cette opération où de nombreuses armes et munitions ont été saisies.

Toutefois, les fouilles de maison dans la zone de Village de Dieu n’ont pas permis pour le moment de retrouver le dangereux Chef de gang. Néanmoins, les forces de l’ordre n’entendent pas quitter la zone sans avoir mis la main sur ce criminel qui serait caché actuellement dans ce quartier populaire selon les sources policières.

Afin de tenter d’obtenir l’aide la population, la Direction Générale de la PNH annonce qu’elle dispose de 2 millions de Gourdes, pour toute personne qui l’aiderait à capturer « Arnel ». Assurant que la sécurité de cette personne sera garantie par les autorités policières.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Libre
Photo/PNH
www.anmwe.com