PORT-AU-PRINCE – Les forces de l’ordre ont réalisé ce matin un important coup de filet en capturant plusieurs proches de Bourgogne, l’un des chefs de gang de Grand Ravine.

L’epouse, la soeur et un cousin de Bourgogne, figurent parmi les 7 personnes appréhendées ce matin. Ils ont été interceptés par une patrouille alors qu’ils apportaient des munitions au gang de village de Dieu.

Des unités de la Police et des soldats des F’ADH ont lancé ce matin, 12 Mars 2021, une importante opération contre les gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine. Des tirs d’armes de guerre sont entendus depuis 2 heures am dans les quartiers de Martissant.

Les forces de l’ordre severtuent à bloquer toutes les issues à Grand Ravine l’empêchant de venir en aide à Village de Dieu. Dans le même temps les policiers ont lancé une nouvelle offensive pour détruire le gang de village.

Les rues de Martissant et le bicentenaire étaient désertes ce matin en raison des affrontements entre bandits et policiers. Certaines personnes qui tentaient de s’aventurer dans ces artères ont été blessées.

Il s’agit de la 3 ème journée de l’assaut des forces de l’ordre contre Village de Dieu depuis la fusillade contre l’EDH.

Source/Radio Métropole
Photo/Archives
www.anmwe.com