NEW YORK – Mon amant ou ( mon copain ) vit en Haiti et moi je reside aux USA. Ca fait longtemps que nous nous aimons. Il ne peut pas venir me voir et moi je ne rentre pas souvent en Haiti. Cependant, nous nous parlons au telephone et nous restons toujours en contact par le biais des reseaux sociaux (whatsapp, facebook). Il me dit souvent combien il m’aime. Sur le profil de ma page facebook se trouve notre photo. Parfois, je me sens vide en raison de la distance qui nous separe et surtout lorsque je constate que d’autres jeunes filles sont flanquées de leur copain. Comme les autres filles, j’ai également des faiblesses, j’aime entendre les belles paroles.

J’aime quand un jeune garcon me fait et m’adresse des compliments. Meme si la plupart des discours renferment des mensonges et des propos fallacieux. Malgré la distance, je resiste et je reste fidèle à mon copain qui est en Haiti. J’aime quand un jeune garcon me fait la cour. En 2010, je suis allée à l’église. Un garcon de cette église s’est approché de moi et il m’a demandé de lui communiquer mon numero de telephone, ce que j’ai fait. Je lui ai donné mes coordonnées. Par la suite, il m’adresse des ‘sms’. Il me passe des coups de fil. Moi, j’ai 17 ans, lui, 22 ans.

Nos relations sont strictement amicales. Je rejette ses avances sentimentales. Finalement, après quelques annnées, il a épousé une femme de son eglise. Cette femme n’est pas mon amie, parfois nous echangeons des salutations. Le mari m’a ecrit un jour, il m’a dit qu’il a envie de me voir. Il est venu me chercher en voiture. Je monte et je m’asseois à coté de lui. Comme nous n’avons pas pu maitriser nos pulsions sexuelles, nous avons fait l’amour (le sexe) dans la voiture sans utiliser le preservatif… Après, je lui ai dit, c’est fini entre nous. C’est une erreur… car tu es un homme marié… Je n’aurais pas dû me laisser aller… Ca ne recommencera jamais plus.

Pourtant lui et moi, nous deviendrons plus unis que jamais. On se donne rendez-vous dans un hotel et on fait l’amour davantage. ” Je l’adore surtout pour la facon dont il fait l’amour… En pleine caresse, il ment à sa femme… Je l’aime pour ses caresses et sa virilité. Après avoir couché avec lui, je l’aime de plus en plus.

in-love

Guyto Mathieu
Anmwe