PORT-AU-PRINCE – Arnel Belizaire rebondit une fois de plus et réaffirme sa détermination à poursuivre le combat politique.
L’ex député assure qu’il n’est nullement découragé par et se dit plus que jamais déterminé à combattre le PHTK et son leader Michel Martelly.
Il soutient qu’il avait été emprisonné parce qu’on voulait le réduire au silence. Le centre carcéral ne peut effrayer l’ex député qui avait acquis une grande notoriété sur la scène politique après son incarcération sur l’instigation du président Martelly.
Après deux ans au centre carcéral de la Croix des bouquets l’ex militaire est libre et se sent revigoré lorsqu’il est aceuilli en héros par une foule de militants des quartiers populeux.
L’ex député de Delmas Tabarre promet de maintenir la mobilisation auprès des couches vulnérables contre l’actuel gouvernement. Il se propose un temps de réflexion et de dialogue avant se lancer les hostilités contre ses anciens camarades aujourd’hui membres de la coalition gouvernementale.
M. Belizaire a bénéficié d’une main levée de la Cour d’appel de Port-au-Prince en début de semaine. Il avait été arrêté à Jacmel en compagnie de 4 autres personnes sous l’accusation de complot contre la sûreté intérieure de l’État.
Source/Radio Métropole Haïti
Photo/Anmwe
www.anmwe.com