PORT-AU-PRINCE – Arrestation par la police nationale d’Haïti, d’un agent de la brigade de surveillance des aires protégées (BSAP) et d’un agent de l’unité de sécurité générale du palais législatif (USGPL) . Cinq fusils d’assaut AR-15 ont été également saisis durant les deux dernières semaines , rapporte la Porte-parole de la PNH, Marie Michelle Verrier.

La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de deux individus pour trafic illégal d’armes automatiques. Il s’agit de Kesnel Joseph, un agent de la brigade de surveillance des aires protégées (BSAP) et de Jude Jean, un agent de l’unité de sécurité générale du palais législatif (USGPL).

Selon la porte-parole de la police nationale d’Haïti, l’Inspectrice Divisionnaire Marie Michelle Verrier, ces arrestations ont été effectuées à la suite d’une enquête ouverte par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Elle informe que les forces de l’ordre ont procédé à la saisie de cinq fusils d’assaut AR-15 chez Jude Jean, à Delmas 40B.

Selon l’Inspectrice Divisionnaire, un autre individu utilisant une double identité serait le propriétaire des fusils dont le prix unitaire est de 4500 dollars américains. Il est connu tantôt comme Robenson Célestin, tantôt comme Kesnel Jean Baptiste. Ce dernier est activement recherché par la PNH a fait remarquer la porte-parole de l’institution policière.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Vant Bèf Info (VBI)
www.anmwe.com