PORT-AU-PRINCE – Des individus armés ont attaqué en début de soirée du lundi 10 octobre le sous-commissariat de police de Thomassin 25. Les policiers ripostent pour contenir les assaillants.

Thomassin, le 11 octobre 2022.- Des bandits ont ouvert le feu ce lundi soir sur les locaux abritant le sous-commissariat de Thomassin 25.

Les agents de police affectés à ce poste opposent actuellement une résistance. Par ailleurs Ils ont également lancé un appel au renfort sur les réseaux sociaux afin de repousser les assaillants.

Au moment de la rédaction de cet article, on ignore le nombre des victimes dans les deux camps. Selon les riverains les tirs d’armes automatiques font rage. « Thomassin devient le nouveau Bagdad », soupire un habitant de la zone lors d’un entretien téléphonique avec Vant Bef Info.

Les attaques contre les infrastructures policières deviennent fréquentes ces temps-ci.En effet, des bandits armés ont attaqué puis tué un policier à l’antenne de police de Titanyen, le jeudi 22 septembre 2022 dernier.

Source/Vant Bèf Infos ( VBI)
Photo/Vant Bèf Infos ( VBI)
www.anmwe.com