PORT-AU-PRINCE – Mercredi, dans une note, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) apporte un démenti formel à une rumeur persistante circulant sur les réseaux sociaux faisant état de la démission de certains membres du Haut Commandement de la PNH dont le Directeur Général Michel-Ange Gédéon.

« La PNH se fait le devoir de rappeler que, malgré la précarité de ses moyens, la PNH reste et restera attachée à sa noble mission de protection des vies et des biens dans le strict respect de la Constitution et des lois de la République.

[…] Elle souhaite que ceux qui se livrent à ces actes de manipulation de l’opinion publique se ressaisissent pour éviter de causer de nouveaux torts à un peuple qui a déjà trop souffert.

Tout en saluant le courage de la population haïtienne après le passage de l’ouragan dévastateur, la Direction Générale de la Police Nationale appelle tous les citoyens à faire preuve de vigilance à un moment où la cybercriminalité est utilisée comme une arme déstabilisatrice un peu partout à travers le monde ».

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com

michel-ange-gedeon