PORT-AU-PRINCE – Deux (2) policiers haïtiens affectés au commissariat de Port-au-Prince ont été blessés par balles aujourd’hui (23 octobre), dans la localité appelée « Savann pistach », à la rue Monseigneur Guilloux prolongée, à Port-au-Prince.
Suite à la « guerre » déclenchée dans la localité susmentionnée entre les membres d’un gang et des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui habitent la zone, des policiers du commissariat de Port-au-Prince appuyés par des agents de la brigade d’intervention motorisée (BIM) ont été appelés en renfort.
Et, selon le Commissaire principal (CP) de Port-au-Prince, Joël Casséus, c’est dans ce contexte susmentionné que ces deux (2) agents de la brigade d’intervention (BI) du commissariat de Port-au-Prince ont été victimes. Ces dernières ont été transportées d’urgence à l’hôpital.
Pour l’instant (4:30 p.m.), des policiers ont pris position dans la localité de « Savann pistach » où ils tentent de déloger les membres de ce gang armé qui dicte leur loi dans cette zone.
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com