PORT-AU-PRINCE – La Police nationale d’Haïti (PNH) a confirmé, mardi à HPN, avoir procédé à l’arrestation de deux personnes suspectes dans le cadre de la disparition du photojournaliste, Vladjimir Legagneur. Ce jeune membre de la presse haïtienne est porté disparu depuis le 14 mars dernier, alors qu’il a été faire un reportage à Grand-Ravine, un quartier surpeuplé de Martissant, situé au sud de Port-au-Prince.

« Le téléphone de Vladjimir Legagneur est actuellement à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). La police l’a trouvé aux mains des personnes arrêtées dans le cadre du dossier », nous a confié le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur principal, Garry Desrosiers. Les noms n’ont pas été révélés à la presse.

L’épouse du photojournaliste, Vladjimir Legagneur a identifié le chapeau que portait son mari le jour où il quittait son domicile pour aller faire le reportage à Grand-Ravine, avons-nous aussi appris de source policière.

Le chapeau qu’a identifié la femme du photojournaliste, rappelons-le, a été récupéré en compagnie des ossements frais de corps humain dans les hauteurs de Sillon, un lieu voisin au quartier sensible de Grand-Ravine.

D’après l’inspecteur Garry Desrosiers, la police continue son travail pour faire avancer le dossier. L’enquête fait tranquillement son chemin, indique-t-il.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

pnh