PORT-AU-PRINCE – Des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants(BLTS) ont confisqué le dimanche 16 mai 2021 dans deux (2) véhicules plus de 2,000 kg de marijuana (cannabis sativa).
Selon un communiqué émanant de la Police Nationale d’Haïti, ces véhicules qui provenaient du département du sud prenaient la direction de Port-au-Prince, la capitale haïtienne.
Le premier, de marque Toyota, modèle 4 Runner, identifié au numéro d’immatriculation TQ 29882 avait à son bord 967, 2 kg de marijuana (cannabis sativa) dissimulés dans plusieurs sacs en plastique de couleur blanche. Le second véhicule, de même marque, immatriculé TP 89941, qui se trouvait à environ 300 mètres du premier a été abandonné à proximité de la place Exavier Ville. A son bord se trouvaient 1,116 kg de marijuana, poursuit la PNH.
Les occupants des deux véhicules ont eu le temps de prendre la fuite. Ceux qui se trouvaient à l’intérieur du 4 Runner ont tiré plusieurs coups de feu en direction des policiers. Aucune victime n’a été signalée.
Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com