PORT-AU-PRINCE – La Direction Départementale des Travaux Publics, Transports et Communication dans l’Artibonite annonce la finalisation des chantiers routiers longtemps en construction dans ce département a confirmé l’Ingénieur Blondo Odivin, directeur des TPTC de ce département.
“Du bétonnage des rues aux Gonaïves, à Saint Marc et à Marchand Dessalines est en train d’être effectué depuis mon installation à date”, a déclaré Ingénieur Blondo Odivin.
Par ailleurs, le titulaire des Travaux Publics dans l’Artibonite annonce l’asphaltage également de certains quartiers dans la commune de Gros-Morne parallèlement à l’avancement des travaux dans la route de Terre Neuve.
Ces travaux, souligne Odivin Blondo, ont tous été entrepris par le Ministère des Travaux Publics bien avant son installation comme directeur départemental des travaux publics de l’Artibonite.
Réagissant à des attaques contre sa personne sur d’éventuels détournements de fonds, Odivin Blondo les a niés. “Ma signature n’est même pas encore validée par les instances de gestion des finances de l’État” a lâché Odivin Blondo.
Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com