PORT-AU-PRINCE – Près de 6 mois après le passage de l’ouragan Matthew, Ernst Ais et Wilson Dena respectivement maires de Cavaillon et de Port Salut, affirment que leurs administrés sont toujours dans une situation difficile. Selon eux la réalisation du carnaval national dans le département du Sud n’a eu aucune retombée pour leurs communes comme le prévoyait l’Exécutif.

Le 11 mars prochain l’orchestre Tropicana d’Haïti accompagné du groupe Strings organisera un bal de levée de fonds à l’Hôtel Marriott. Le prix du billet est de 2500 gourdes. L’argent récolté servira à électrifier la ville de cavaillon et à réparer les toitures des maisons endommagées à Port Salut ont fait savoir les magistrats qui projettent de récolter environ 4 millions de gourdes dont 2 millions pour chacune des communes précise le magistrat de Cavaillon.

Ainsi, Ernst Ais et Wilson Dena invitent la population à venir au bal et à acheter les billets afin d’aider ces sinistrés qui sont toujours aux abois d’autant que la saison cyclonique approche, ont-ils souligné.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

Tropicana