KENSKOFF – Ce samedi 15 Décembre 2018, le Député Jude Jean s’est rendu à Kenscoff avec avec un groupe de chrétiens catholiques, de paysans et de jeunes de Boucan Carré pour remercier et honorer le Révérend Père Cico Jean, le grand défenseur de la paysannerie et le catalyseur du développement de Boucan Carré. La délégation était également accompagnée de l’actuel Curé de la Paroisse Saint Michel de Boucan Carré, le Révérend Père Michenet Duportal qui a fait le déplacement pour saluer son confrère dans le sacerdoce et son prédécesseur, Père Cico ayant été Curé de Boucan Carré de 1990 à 1996.

Formé par Père Cico, Jude Jean affirme qu’il s’est engagé depuis son jeune âge à continuer les oeuvres de ce vaillant défenseur des paysans à travers plusieurs initiatives communautaires à Boucan Carré et plus particulièrement à travers l’organisation KONBIT PEYIZAN (Boucan Carré) qui compte renforcer son partenariat avec Afè Nèg Combite de Kenscoff.

Le Député Jude Jean se dit fier et honoré de travailler avec ce grand bâtisseur qui ne cesse d’appeler à la solidarité au bénéfice des paysans qui sont généralement défavorisés et abandonnés.

Le Député Jude Jean n’a pas cessé d’exprimer sa reconnaissance envers Père Cico ainsi qu’à l’égard de Madame Denise Normil qui l’a toujours accompagné. Ses remerciements vont également à l’endroit des dirigeants d’ANC: Mr Fritznel Celisme, Mr Pierre Paul Jules, Mr Fleurassaint, Mr Estalien Jean Henrissaint, Mr Evens Jean etc.

Père Cico, la coordination d’ANC et le Député Jude Jean continuent donc à compter sur l’engagement de tous dans cette bataille pour le changement des conditions de vie des Paysans et pour le dévelopement rural.

Anmwe