PORT-AU-PRINCE – Jean Luckner, agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH), vient de tomber sous les balles des individus armés, ce samedi soir (10h45) à Santo 22, commune de Croix-des-Bouquets.

Croix-des-Bouquets, le 1er juin 2019.- Le mois de juin débute avec la mort d’un policier de la 14ème promotion de la Police Nationale d’Haïti.

Ce qui allonge la liste des policiers déjà tués pour l’année 2019. De Janvier à Mai, une vingtaine de cas d’assassinat de policier ont été recensés.

Selon les informations recueillies par Vant Bèf Info (VBI) de source policière, l’agent Jean Luckner, de grade 4, issu de la 14ème promotion de l’institution policière vient d’être tué par balles par des individus armés, circulant à bord de motocyclette.

Le policier est atteint de plusieurs balles, alors qu’il revenait d’un mini market, situé non loin d’une station à essence, ce soir vers les 10 heures, à Santo 22, commune de Croix-des-Bouquets.

Au moment de la rédaction de ce texte, le policier assassiné git encore dans son sang. Des demarches sont en cours afin de trouver un juge de paix pour le constat légal.

Le policier, Jean Luckner travaillait au bureau des investigations du commissariat de l’aéroport.

Source/Vant Bèf Info
Photo/Vant Bèf Info
www.anmwe.com