PORT-AU-PRINCE – Le président de la République, M. Jocelerme PRIVERT, a exprimé ses préoccupations face à un acte d’agression subi par des responsables de la compagnie S&H Global S.A, le lundi 9 mai dernier.
Le Chef de l’Etat a , en ce sens, rencontré, le jeudi 12 mai 2016, le Directeur Général a.i. de la Police National, M. Mikerlange Gédéon, les directeurs de la SONAPI et du Parc Industriel de CARACOL ainsi que des Elus du Nord’Est, au Palais National.
Le premier citoyen haïtien a passé des instructions aux autorités concernées afin de prendre les dispositions nécessaires pour identifier et sanctionner les responsables de ce forfait.
Les mesures de sécurité seront renforcées dans le périmètre du Parc de CARACOL, situé entre Quartier Morin et Ouanaminthe, selon des ordres formulés par M. Privert
Des dispositions ont été prises également pour faciliter et sécuriser le trajet des véhicules assurant le transport des produits du parc industriel afin d’éviter toutes tentatives de rançonnement sur les convois.
Le Président de la République dit réaffirmer sa détermination à promouvoir l’instauration d’un climat de calme sur tout le territoire nationale.
De concert avec les instances concernées, le Chef de l’Etat rappelle qu’aucun effort ne sera ménagé dans le but d’offrir à la population la sécurité et la paix indispensable à la bonne marche du pays.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR PLUS DE DÉTAILS
Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com