CAP-HAÏTIEN – Après des rumeurs persistantes laissant croire qu’il aurait participé à une rencontre avec le parti au pouvoir, à l’insu de ses camarades de combat, Kelly Bastien décide finalement de sortir de son silence et tourne le dos au secteur démocratique et populaire.

Revenant sur les faits en vue d’apporter des éclaircissements, l’ancien élu du Nord a publié une note de quatre pages, dans laquelle il défend sa position politique contre toute tentative visant à assassiner son caractère.

Concernant la rencontre avec le président du parti au pouvoir (PHTK), Liné Balthazar, le docteur Bastien avoue avoir été mandaté par ses camarades du secteur démocratique, dont André Michel, Nenel Cassy et Marjorie Michel, entre autres, pour discuter avec le dirigeant du PHTK qui a sollicité « une passerelle de discussion interinstitutionnelle ».

« Etant convaincu que rien de grand ne peut se construire sur le sable mouvant du mensonge et de la déloyauté, je tire la révérence du secteur démocratique et populaire tout en demeurant attaché aux revendications légitimes du peuple haïtien… », a écrit l’ex parlementaire, qui se dit défenseur de la transparence.

Source/Haïti 24
Photo/Archives
www.anmwe.com