LIMBÉ – Les membres et partisans de la Plateforme PHTK (Parti Haïtien Tèt Kale) ont été attaqués par des individus armés, non-identifiés, dans la commune de Limbé, dans le département du Nord, pendant le passage de la caravane de la campagne présidentielle ce vendredi 18 septembre, aux environs de 7:00 pm.

Cette agression s’est produite quelques minutes avant l’arrivée sur les lieux du candidat à la présidence, Jovenel Moïse.

Seulement deux jours après le lancement de la campagne dans la ville du Cap-Haïtien, des individus mal intentionnés, intolérants et inquiets de l’évolution de la Plateforme, ont essayé de troubler la rencontre avec les partisans et sympathisants du mouvement Tèt Kale.

L’équipe de la Plateforme PHTK a dû s’abriter pour éviter le pire et a été forcée de reporter le rassemblement à une date ultérieure.

La Plateforme PHTK a toujours prôné un discours de non-violence et continuera à dire haute et fort « VYOLANS PA FÈ SANS ». En dépit de ces tentatives d’intimidation et des pratiques anti-démocratiques, la Plateforme PHTK ne baissera pas les bras.

Nou Fenk Kare Travay !

Source/Bureau de Communication de la Plateforme PHTK
Photo/Archives
www.anmwe.com

2