PORT-AU-PRINCE – Le Barreau de Port-au-Prince informe que toutes les activités qu’il avait annoncées relatives à l’hommage devant être rendu au bâtonnier Monferrier Dorval sont maintenues même si la famille Dorval a décidé d’organiser les funérailles en stricte intimité. Une messe de requiem aura lieu en l’Église Saint Pierre de Pétion-Ville ce vendredi 18 septembre.

Dans une note publiée le mardi 15 septembre, la famille du bâtonnier Monferrier Dorval, assassiné devant sa résidence à Pèlerin 5 le 28 aout dernier, a informé que ses funérailles se tiendront dans la plus stricte intimité.

La famille Dorval dit souhaiter que sa décision soit comprise et respectée de tous.

Toutefois, le barreau de Port-au-Prince dit maintenir les activités qu’il avait annoncées. Il s’agit entre autres d’une soirée hommage et d’une messe de requiem à l’Église Saint Pierre de Pétion-Ville ce vendredi 18 septembre.

Des activités auront lieux dans les 18 juridictions du pays et tous les barreaux resteront fermés en mémoire du défunt, informe le barreau de Port-au-Prince, invitant les avocats à arborer leurs toges en la circonstance.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com