PORT-AU-PRINCE – Participant à une fête d’anniversaire dimanche soir accompagnée de son petit ami, une jeune femme a été tuée par balle à la ruelle Chavannes, à Port-au-Prince. Elle est connue sous le nom de Lynn. Des témoins accusent un policier d’être l’auteur du crime suite à une prise de bouche.
Une jeune femme connue sous le nom de Lynn a été assassinée à Port-au-Prince dans la nuit du dimanche 31 au lundi 1er novembre 2021.
Le crime s’est produit à la ruelle Chavannes au moment où la jeune fille participait à une fête d’anniversaire en compagnie de son petit ami.
Selon des témoins, le crime a éte commis par un policier qui lui aussi était de la partie. L’accusé l’a tuée de deux projectiles à la tête et a pris la fuite, informe notre source.
Une prise de bouche entre le présumé assassin et d’autres participants à cette fête serait à la base du crime, a-t-on appris.
Le copin de Lynn qui l’a vue allonger au sol, l’embrassait et criait: » Ils ont tué Lynn », regarde t-on dans une courte vidéo filmée au moyen d’un téléphone portable.
Des habitant de la zone ont confié à un journaliste de Vant Bèf info que la victime est en pleine ceinture et est la fille d’un commissaire de police.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com