GONAÏVES – Wilfort Ferdinand alias “Ti Will” est blessé par balle au niveau de son abdomen dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 avril 2020, par des individus armés. Wilfort Ferdinand a été attaqué alors qu’il buvait dans un bar situé à la rue Clerveaux, non loin du quartier de Raboto, dans la commune des Gonaïves, département de l’Artibonite.

L’ancien Chef du groupe armé appelé “Fwon Rezistans” (Front de résistance), aux Gonaïves, qui était très actif dans la lutte pour renverser l’ex-président Jean Bertrand Aristide en 2004, se trouve à l’hôpital.

Wilfort Ferdinand alias “Ti Will” a été attaqué par des individus armés dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 avril 2020, alors qu’il buvait dans un bar situé à la rue Clerveaux, entre les rues Paul Prompt et Pétion, non loin du quartier Raboto, dans la cité de l’Indépendance, dans le département de l’Artibonite.

“Ti Will” a été touché par balle au niveau de l’abdomen et a été transporté d’urgence dans un hôpital dans la métropole de l’Artibonite afin de recevoir des soins que nécessite son état clinique.

Wilfort Ferdinand qui a contribué à la chute de l’ancien chef d’État haïtien Jean Bertrand Aristide du Parti Fanmi Lavalas, le 29 février 2004. Par la suite, il a été condamné par la justice dans le cadre de l’affaire Francesca Gabriel, une fillette de 7 ans, assassinée. Il a été libéré après avoir bénéficié d’une grâce présidentielle sous l’Administration de Michel Joseph Martelly.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com