JACMEL -Le comité Exécutif de l’association sportive Capoise félicite la COCHAFOP pour le b on déroulement de la phase retour du championnat national de première division dans des conditions globalement satisfaisantes.

Cependant, force est de constater que, malheureusement, les supporters de certains clubs se livrent à des actes antisportifs.

C’est le cas notamment des actes de violences enregistrés lors du match AS SUD’EST #ASC Joué à #Jacmel le 14 Octobre 2018 et comptant pour la 9ème journée de la D1.

Le comité Exécutif de l’association sportive Capoise condamne ces comportements qui ont engendré des blessures physiques et morales et rappelle que le football demeure un jeu où le fair-Play doit toujours régner en toutes circonstances.

Le comité Exécutif de l’association sportive Capoise remercie la police nationale qui a contribué à ramener la quiétude dans la localité.

Le comite demande à la COCHAFOP de mener des investigations en vue de situer les responsabilités liées à ces malheureux incidents afin de prendre des sanctions et mesures appropriées nécessitées par la gravité des événements.

Benjy Oricia /Resp de communication

Anmwe
Photo/ASC
www.anmwe.com