PORT-AU-PRINCE – Me Mosler Georges a démissionné de son poste de Directeur Exécutif du Conseil Electoral Provisoire, ce vendredi 20 mai 2016, dans une correspondance adressée au président du Conseil électoral, Leopold Berlanger, sans motif valable.

Plusieurs secteurs n’avaient cessé de réclamer la révocation de Me Georges, accusé d’avoir une certaine responsabilité dans l’organisation jugée frauduleuses des dernières élections.

Les représentants de plusieurs partis politiques dont Fanmi Lavalas et Lapeh se sont offusqués de sa présence au centre de tabulation qui était assimilée à un acte d’intimidation.

La plateforme politique de Jean-Charles Moïse réclamait depuis le mois dernier son départ l’accusant aussi d’être à la base des grandes fraudes électorales, dénoncées dans les scrutins du 25 octobre 2015.

Selon certaines informations, c’est le Coordonnateur général de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), Uder Antoine qui le remplacera. L’annonce devrait être effectuée dans les prochaines heures.

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

Mosler Georges