PORT-AU-PRINCE – Le Premier ministre, Evans Paul, a remis officiellement les clés de quarante (40) véhicules de marque Terios au Directeur général de la PNH Godson Orelus.
Cette dernière livraison porte à 230 le nombre de véhicules fournis par le gouvernement à la PNH ces trois derniers mois, a indiqué le chef de la Primature qui a souligné que de ces 230 véhicules, 30 ont été offerts par l’ambassade américaine en Haiti.
Le gouvernement haïtien a honoré tous ses engagements envers la PNH, notamment pour la période électorale, a fait savoir Evans Paul. Il a salué les efforts de la PNH pour protéger et servir la population.
Le gouvernement travaille de manière à mettre à disposition des policiers des moyens qui les permettront de fournir les services essentiels à la stabilité de la société et la stabilité politique, a promis le chef du gouvernement.
Pour sa part, le Directeur général de la PNH Godson Orélus a salué le gouvernement qui, dit-il, a tenu ses promesses d’encadrer l’institution policière durant la période électorale.
POUR PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN
Source/Haiti Press Network
Photo/Haiti Press Network
www.anmwe.com