PORT-AU-PRINCE – Le Réseau des organisations pour la communauté haïtienne (ROCH), en partenariat avec d’autres secteurs politiques du pays, se sont réunis, mardi, dans leur local pour réclamer une énième fois l’annulation des élections législatives du 9 août dernier considéré comme une « mascarade » politique et l’arrestation du président du CEP, Pierre Louis Opont.

Ce Réseau recommande non seulement l’annulation de ces élections mais aussi l’élimination des résultats dit truqués, l’arrestation des personnes qui ont participé à ces fraudes et celle du président du CEP Pierre Louis Opont ainsi que le départ du gouvernement Martelly/Paul.

« Nous sommes déçus d’avoir assisté à ces élections et nous demandons au CEP de collaborer et d’agir dans le plus bref délai pour éviter toute sorte de réactions négatives dans le pays », a déclaré Toussaint Evens, coordonnateur général de ROCH.

Jean Baptiste Wilfrid a précisé que les organisations politiques comptent aller jusqu’au bout afin d’obtenir gain de cause.

POUR PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Haiti Press Network
Photo/ Haiti Press Network
www.anmwe.com

1