PORT-AU-PRINCE – Le Secteur démocratique et populaire dit renouveler son attachement au choix de Me Joseph Mécène Jean Louis, le juge le plus ancien à la Cour de cassation pour diriger la transition de rupture. « Ce choix, fruit d’un large consensus, a été acclamé par la population haïtienne, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, au cours de différentes manifestations populaires.
Le sacrifice et les risques consentis par Maitre Joseph Mécène Jean Louis et sa famille doivent être respectés. Il n’y a pas de Politique sans éthique », indique le Secteur démocratique et populaire dans un communiqué. « La crise haïtienne est totale. Tous les pans de la société sont atteints.
Nous sommes tous menacés. Il n’y a pas de sauvetage individuel possible .Voilà pourquoi, le Secteur démocratique et populaire demande à tous les secteurs vitaux de la nation de s’engager sans réserve pour faciliter la résolution de la Crise.
Le Secteur Démocratique et Populaire a la ferme conviction que la résolution de cette grave crise nationale ne saurait être l’affaire de quelques groupuscules politiques opportunistes qui cherchent à négocier quelques miettes gouvernementales au détriment des revendications fondamentales du peuple haïtien », a tancé cette frange de l’opposition dans un communiqué.
Source/Le Nouvelliste
Photo/Archives
www.anmwe.com