PORT-AU-PRINCE – Les ravisseurs ont libéré, dans la soirée du dimanche 25 octobre 2020, le jeune entrepreneur Wolf Hall. L’infomation est confirmée par les proches de la victime. Le PDG de Titi Lotto a été enlevé le lundi 19 octobre dernier puis séquestré durant 7 jours environ.
Le jeune entrepreneur Wolf Hall dit Wolfy est libéré, dans la soirée du dimanche 25 octobre 2020. La nouvelle est confirmée, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), par des proches de la victime.
En effet, Wolf Hall a été enlevé le lundi 19 octobre 2020, à la ruelle alerte, dans la commune de Port-au-Prince alors qu’il se rendait chez lui à Carrefour. Il a été séquestré pendant près de 7 jours.
Les ravisseurs avaient exigé une forte somme en échange de la libération de l’homme d’affaires.
Enfin, ce dimanche, Wolf Hall a recouvré sa liberté après le versement de rançons aux malfrats, selon une source de confiance. Toutefois, le montant n’a pas été divulgué.
Tout au cours de cette semaine, plusieurs manifetations et mouvements de blocage des routes ont eu lieu dans la commune de Carrefour, la zone natale de Wolf Hall, en vue de réclamer sa libération.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com