PORT-AU-PRINCE – L’homme d’affaires et responsable du Mouvement de la Troisième Voie (MTV), le docteur Réginald Boulos a répondu ce vendredi à l’invitation de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) qui l’a auditionné pendant environ 6 heures d’horloge autour des prêts qu’il avait obtenus de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA).
Comme annoncé, le docteur Reginald Boulos a répondu ce vendredi à l’invitation de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).
La rencontre, qui a duré environ 6 heures d’horloge, portait sur les prêts que l’homme d’affaires et dirigeant politique avait obtenus de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) dans le cadre des programmes ONAMART/ONAPHARMA.
Il affirme avoir répondu à toutes les questions qui lui ont été posées et assimile à une manœuvre politique son invitation à l’ULCC tout en plaidant en faveur de la justice sociale et de la création de richesses.
L’ancien sénateur Youri Latortue et le directeur général de l’ONA Chesnel Pierre, sont parmi les autres personnalités qui ont déjà été auditionnées dans le cadre de cette enquête.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Vant Bèf Info (VBI)
www.anmwe.com