PORT-AU-PRINCE – La veuve de l’ancien président Jovenel Moïse, Martine Joseph Moïse a laissé le pays ce mercredi pour se rendre aux États-Unis, a appris la rédaction de Vant Bèf Info. Elle se serait déplacée en compagnie de ses enfants, quelques jours après les funérailles de son feu mari, l’ancien président Jovenel Moïse.
Cinq jours après l’organisation des funérailles de l’ancien président Jovenel Moïse assassiné en sa résidence à Pèlerin 5 le 7 juillet dernier, la veuve de Jovenel Moïse a pris un vol vers les États-Unis ce mercredi, selon les informations dont dispose notre rédaction.
Mme Moïse aurait voyagé en compagnie de ses enfants. On se le rappelle, l’ex première dame était rentrée en Haïti le samedi 17 juillet 2021 afin de pouvoir assister aux funérailles de son mari assassiné le 7 juillet 2021.
On ignore pour l’instant si ce voyage est pour une longue durée. Selon les informations dont nous disposons, la veuve est allée poursuivre sa thérapie suite à ses blessures lors de l’attaque causant la mort de son mari.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com