PORT-AU-PRINCE – L’insécurité continue de faire des victimes à Port-au-Prince. un homme atteint d’un projectile baigne dans son sang derrière le volant de son véhicule à la Ruelle Rivière.
L’insécurité continue de faire des victimes à Port-au-Prince. un homme atteint d’un projectile baigne dans son sang derrière le volant de son véhicule à la Ruelle Rivière.
La victime, apparemment morte, s’appelle Maxo Sauveur. Il est un fonctionnaire de la Direction Générale des Impôts . Atteint d’un projectile au niveau du dos dans la zone de l’Université de Port-au-Prince, son véhicule, un Mitsubishi Montero immatriculé: AA 61360 s’est écrasé contre le mur de l’unité de recherche et d’action medico-légale (URAMEL) qui se trouve juste en face du bureau du Réseau National de Défense des Droits Humains à la Ruelle Rivière. La barrière ainsi que la voiture sont sévèrement endommagées.
Maxo Sauveur a été attaqué par des individus armés alors qu’il récupérait un médicament entre les mains de sa belle soeur Natacha Dalexis. C’est cette dernière qui a révélé l’identité de la victime au reporter de Juno7 qui est sur place.
Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com