Port-au-Prince, vendredi 2 septembre 2016.- Lors d’une conférence de presse accordée, hier jeudi, le candidat à la présidence sous la bannière du parti de l’Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR), Jean Clarens Renois, se dit prêt à tendre la main à tout le monde dans le but de faire sortir le pays de cette situation précaire dont il fait face.
<< Il faut créer des conditions pour que des jeunes garçons et des jeunes filles puissent avoir la chance de se lancer sur le marché du travail. Afin qu'ils puissent avoir également l'opportunité de se doter d'une profession>>, a martelé Jean Clarens Renois.
Plus loin, le secrétaire général de l’UNIR, a informé qu’il avait déjà adressé une correspondance à six (6) anciens présidents haïtiens pour leur dire de mettre sur pied un groupe de réflexion en permanence sur la situation d’Haïti.
<< Prosper Avril, Ertha Pascal-Trouillot, Jean Bertrand Aristide, René Préval et Michel Joseph Martelly>>, sont les six anciens chefs d’État visés par le numéro 1 du parti l’UNIR.
Jean Adner SAINT GERMAIN