ARTIBONITE – Le chef gang de savien, Odma Louissaint serait effectivement décédé suite à l’opération du 12 janvier 2021 de la PNH dans le département de l’Artibonite, Selon ce qu’a confié un ancien parlementaire du département au journaliste Jean Ismaël Valestin, à l’émission BOUKANTE PAWOL ce vendredi 15 janvier 2021.
À en croire le présentateur de l’émission « Boukante pawol» sur les ondes de la Radio Méga, le chef de gang «Gran Grif» qui opère dans la ville de Petite-Rivière, communément appelé ODMA serait mort après avoir touché d’une balle au niveau de la poitrine lors des pénétration des forces légales dans son fief à Savien.
Le journaliste qui n’a pas cité sa source, repète à l’antenne avoir parlé avec un ancien parlementaire de l’artibonite qui lui a confirmé le décès du gang de Savien.
Esaü César, intervenant par téléphone à l’émission dit avoir confirmé l’information de la mort de Odma. Selon les sources de M. César, Odma, touché par balles, aurait demandé lui-même aux membres du gang de l’achever.
La rédaction du journal suit de près l’évolution de l’information afin d’apporter à vous plus de précisions et de confirmation sur cette affaire.
Source/Constant Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com