PORT-AU-PRINCE – Patrice Neveu n’en peut plus. Le technicien français a décidé de rendre son tablier du poste de sélectionneur de la sélection national d’Haiti. C’est ce qu’il indique dans un long message sur sa page Facebook.

« Au terme d’une longue réflexion et âpres 1 an de travail n’ayant plus les moyens sportifs et économiques, je ne peux plus assumer sereinement et efficacement ma mission de Sélectionneur National« , peut-on lire. Le technicien français arrivé à Port-au-Prince en décembre 2015 déplore les conditions de travail depuis plusieurs mois:

« je ne suis plus payé depuis plusieurs mois. J’ai attendu aussi longtemps que mes moyens le permettaient, mais malheureusement malgré mes demandes, la situation n’a pas été régularisée et je n’ai reçu aucune proposition ni garantie de règlement futur« .

Fait d’armes à la tête des Grenadiers, la qualification pour la Copa America 2015. Neveu, ancien sélectionneur de la Guinée, de la RD Congo ou encore de Mauritanie est désormais sur le marché.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Africa Top Sports
Photo/Archives
www.anmwe.com

patrice-neveu