PORT-AU-PRINCE – La direction départementale du Sud (DDS) de la PNH informe, ce dimanche 19 avril, avoir appréhendé quatre présumés bandits appartenant des groupes armés baptisé “5 secondes” qui font régner la terreur au bicentenaire et à Grand Ravine (quartier de Martissant). Il s’agit des nommés : Pierre Paul Fendy, Colagenes Donald, St clair Job et Omelus Romain.
Selon un communiqué de la PNH, ce coup de filet a eu lieu suite à une information reçue de la part de la police dans la Grand’Anse faisant état que plusieurs individus armés et dangereux se dirigent vers Tiburon après avoir participé à des activités louches dans la ville d’Anse d’Hainault.
“La direction départementale du Sud a immediatement fait ériger un barrage policier au niveau de la ville des Coteaux et dépêché une équipe de l’UDMO en renfort.
Vers les 7h pm, les policiers ont intercepté ledit véhicule et ont procédé à l’arrestation de ces 4 hommes”, précise le communiqué .
Ces individus ont été identifié par la direction départementale de l’Ouest comme des présumés bandits de la base 5 secondes et Grand ravine. Ils sont gardés à vue au commissariat des Cayes avant d’être transféré à la DDO, a poursuivi le communiqué.
Le DDS a alerté le responsable du commissariat de Tiburon qui a son tour lui a fait savoir que ces individus seraient à bord d’une Zuzuki Vitara, vitre teintée immatriculée JJ-04342 en direction des Cayes.
Source/Juno7
Photo/archives
www.anmwe.com